SLIDER

Vernis Taboo 583 de Chanel

La nuit des étoiles

Le mois d'août a toujours été pour moi synonyme de vacances mais aussi de Nuit des Etoiles. Vous savez cet événement qui a lieu vers le 10 août chaque année, ce moment propice pour observer les étoiles. Pour cette occasion, j'avais décidé de mettre mon beau vernis Taboo 583 de Chanel. Il est tellement étincelant qu'on dirait une petite galaxie. Et j'adore...

Alors oui, je sais que certaines d'entre vous vont me dire que pour ce vernis il y a un très bon duper chez Kiko à 10 fois moins cher. Mais voilà, j'ai ce vernis depuis près de 2 ans. Je l'ai acheté pour me faire un petite plaisir avant de quitter Rome et donc de rentrer en France. Je vous me faire un dernier petit cadeau avant de partir. J'ai donc décidé de m'offrir ce beau vernis de luxe. Voici donc pourquoi je n'ai pas le dupe de chez Kiko. 

Ce vernis est magnifique et rien que de le voir son flacon me donne le sourire. C'est bête mais sa couleur sublime me fait très plaisir. En plus le flacon Chanel est juste parfait, tellement classe. J'adore voir cet objet posé sur mon coin maquillage. Il y a cette sensation de posséder un objet culte, un objet de luxe. Ce glamour intemporelle. Voilà pourquoi j'aime tant ce vernis.

Comme d'habitude, on en reparle après les photos.


Niveau couleur, il y a rien à redire. Celle-ci est juste folle: un violet profond à nuances avec des milliers de micro-paillettes. C'est juste magnifique. Comme je l'ai dis avant, cela me fait penser à une petite galaxie. La couleur est bien opaque même avec une seule couche et elle est ultra-brillante. 

La texture du vernis est vraiment très fluide, elle glisse bien sur l'ongle. Par contre, je n'aime pas les pinceaux Chanel que je trouve trop petit et qui peut faire des traces  - ce n'est pas le cas ici. 

Concernant l'application, elle est un peu longue à cause du petit pinceau mais elle est quand même facile en raison de la texture. 

Pour la tenue, je n'ai personnellement pas de problème avec les vernis Chanel, contrairement à d'autres blogueuses. Mais comme je le dis souvent je ne maltraite pas mes ongles au quotidien. Par exemple, j'ai gardé ce vernis sans top coat sans problème durant 4 jours. C'est quand même déjà très bien. C'est même avec ce vernis que je suis partie à la montagne: alors que la main droite tout est parti en 3 jours, je suis revenue avec une main gauche encore complétement verni. 
On se retrouve dimanche prochain pour un de mes autres vernis.
Et vous, aimez-vous les vernis Chanel?   



4 commentaires

  1. Non seulement j'adore les vernis Chanel, comme tu le dis, contrairement à la plupart des blogueuses mais Taboo est superbe!! Franchement, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une autre qui aime les Chanel. Celui-ci est juste trop beau :)

      Supprimer
  2. Coucou, je suis super fan des vernis Chanel et je dois avouer que cette couleur est magnifique. j'adore ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer


Merci pour ton joli petit mot! Profite bien ce qu'il y a autour de toi...
♥ ♥ ♥ ♥

© Autour de Cia - Blog Beauté & Lifestyle Bordeaux • Theme by Maira G.